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Genius Solutions, dispose d’un CRM « système de gestion des incidents ».
Celui-ci permet par exemple de suivre par société et par utilisateur, la nature, la gravité et l’état de résolution des incidents rencontrés. Il nous permet donc d’être le plus efficace dans nos relations avec l’utilisateur.
Genius Solution dispose d’outils de monitoring, ainsi que d’une console virtuelle, installée sur vos serveurs et sur chaque poste de travail. Ce système permet par conséquent de faire une maintenance préventive et de recevoir des alertes de dysfonctionnement. Ainsi, chaque poste de travail et serveurs sont donc protégés.
Nous faisons le point périodiquement avec nos clients de l’activité de nos équipes sur leur système d’information. Nous lui remettons également, un rapport avec les statistiques d’interventions. période, nature, délai de résolution, gravité, type d’intervention et par poste de travail ou serveur. A ce rapport est surtout joint le cas échéant des conseils pour le confort ou l’amélioration de son architecture.
Grâce à son système de gestion des incidents, Genius Solutions a mis en place une « base de connaissance ». Elle permet en effet de recenser les incidents les plus fréquents et la manière de les résoudre. Cela a permis de même de mettre en place une procédure de traitement identique pour tous nos clients. C’est un gain de temps pour les clients et donc pour Genius Solutions.
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