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Genius Solutions, dispose d’un CRM « système de gestion des incidents ».
Celui-ci permet par exemple de suivre par société et par utilisateur, la nature, la gravité et l’état de résolution des incidents rencontrés. Il nous permet donc d’être le plus efficace dans nos relations avec l’utilisateur.
Genius Solution dispose d’outils de monitoring, ainsi que d’une console virtuelle, installée sur vos serveurs et sur chaque poste de travail. Ce système permet par conséquent de faire une maintenance préventive et de recevoir des alertes de dysfonctionnement. Ainsi, chaque poste de travail et serveurs sont donc protégés.
Nous faisons le point périodiquement avec nos clients de l’activité de nos équipes sur leur système d’information. Nous lui remettons également, un rapport avec les statistiques d’interventions. période, nature, délai de résolution, gravité, type d’intervention et par poste de travail ou serveur. A ce rapport est surtout joint le cas échéant des conseils pour le confort ou l’amélioration de son architecture.
Grâce à son système de gestion des incidents, Genius Solutions à mis en place une « base de connaissance ». Elle permet en effet de recenser les incidents les plus fréquents et la manière de les résoudre. Cela a permis de même de mettre en place une procédure de traitement identique pour tous nos clients. C’est un gain de temps pour les clients et donc pour Genius Solutions.
Proximité physique et proximité relationnelle. Parce en conséquence, Grâce à son fonctionnement en réseaux, Genius Solutions, propose donc un interlocuteur proche de votre activité.E
Grâce à ses outils et surtout logiciels internes Genius Solutions offre des prestations préventives et proactives. Ce qui lui permet par conséquent d’éviter un maximum d’incidents et de les traiter en cas de nécessité de manière curative, donc avec une plus grande efficacité.
Chacun des clients disposent d’un N° de support téléphonique, de même qu’un site Internet de support en ligne. Surtout il dispose du numéro direct du technicien qui lui est attitré. Cependant si le technicien n’a pas rappelé dans l’heure une escalade est mise en œuvre. Alors, un autre technicien prend donc le relais.
Chacun de nos clients, dispose d’un interlocuteur technique unique. Il est choisit en fonction de l’architecture client et de sa géolocalisation. Celui-ci maîtrise donc parfaitement, l’environnement technique et les utilisateurs de chacun de ses clients.
Genius Solutions fait une veille technologique permanente et nos techniciens peuvent échanger sur les nouveautés techniques.
Ils sont donc force de proposition pour chaque environnement client.
Genius Solutions présente ses prestation sous formes de modules, chacun étant forfaitisé. Par conséquent, vous construisez ainsi votre protection à fonction de votre budget et sans surprise.
5, rue de Condé – 33000 Bordeaux
06.72.06.28.69 – contact@geniussolutions.fr