Messagerie Collaborative d’entreprise

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Exchange : Messagerie Collaborative d'entreprise

Office 365 : Messagerie Collaborative d'entreprise

Gmail Pro : Messagerie Collaborative d'entreprise

Zimbra : Messagerie Collaborative d'entreprise

FONCTIONNANT EN MODE HÉBERGÉ (CLOUD COMPUTING). C’EST A DIRE QUE NOTRE SOLUTION NE NÉCESSITE AUCUN INVESTISSEMENT MATÉRIEL OU LOGICIEL. SA MISE EN PLACE EST DE PLUS SIMPLE ET RAPIDE. GENIUS SOLUTIONS VOUS ACCOMPAGNE DONC DANS LA PRISE EN MAIN DE VOTRE NOUVELLE MESSAGERIE ET DE TOUS SES AVANTAGES.
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Nos outils

Messagerie Collaborative d'entreprise

SYSTÈME D’INFORMATION

Genius Solutions, dispose d’un CRM « tickets ». C’est à dire doté d’un système de gestion des incidents.
Mais il comprend également une base de connaissance.

Celui-ci permet par exemple de suivre par société et par utilisateur, la nature, la gravité et l’état de résolution des incidents rencontrés.

Il nous permet donc d’être le plus efficace dans nos relations avec les utilisateurs.

Pilotage

Nos équipes disposent de nombreux outils de monitoring pour piloter par exemple vos systèmes et réseaux.
De plus, une console virtuelle est installée sur vos serveurs et sur chaque poste de travail.

Ce système permet par conséquent de faire une maintenance préventive et de recevoir des alertes de dysfonctionnement.

Ainsi, tous les postes de travail et serveurs sont donc protégés.

Reporting

Un technicien fait de même, le point périodiquement avec nos clients.
Il leurs présentent donc l’activité de nos équipes sur leur système d’information. 

Celui-ci remet en plus, un rapport avec les statistiques d’interventions. Période, nature, gravité et surtout délai de résolution. De même que nous fournissons le type d’intervention par poste de travail ou serveur.
A ce rapport est surtout joint le cas échéant des conseils pour le confort ou l’amélioration de son architecture. 

PROCÉDURE

Grâce à son système de gestion des incidents, Genius Solutions a donc mis en place une « base de connaissance ».
Elle permet en effet de recenser par exemple, les incidents les plus fréquents et la manière de les résoudre. Cela a donc permis de même de mettre en place une procédure de traitement identique pour tous nos clients.
C’est un gain de temps pour les clients et donc pour Genius Solutions.