Téléphonie

IP Collaboratrice Standard téléphonique SIP

Téléphonie d’entreprise VOIP IPBX

nos solutions

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX téléphone

VOIP

Téléphonie IP

Améliorer sa téléphonie tout en faisant par exemple des économies avec les appels illimitées fixes et mobiles inclus, tout en gagnant en fonctionnalités.

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX serveur

SVI

Serveur vocal Interactif

Le SVI, permet aux clients d’interagir avec le système Simple ou complexe. Par conséquent, un serveur vocal remplace une standardiste dans de nombreux cas. Le SVI vous permet aussi d’enregistrer des messages d’accueil personnalisés. Donc meilleure qualité  client.

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX standard

IPBX

Standards Téléphoniques

La fin du PABX.
En conséquence, il est remplacé par l’IPBX (Système Internet Protocol Branch eXchange). Celui-ci utilise donc le principe de VOIP qui permet de transporter la voix par le biais du réseau Internet.

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX centrex

Centrex

Standards Téléphoniques

C’est un standard téléphonique hébergé et géré par l’opérateur téléphonique. Les postes téléphoniques sont donc directement reliés à ce standard à travers la connexion Internet des entreprises. 

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

Genius Solutions vous installe la ou les solutions qui vous correspondent le mieux et surtout qui conviennent à votre entreprise.

Nos outils

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

SYSTÈME D’INFORMATION

Genius Solutions, dispose d’un CRM « tickets ». C’est à dire doté d’un système de gestion des incidents.
Mais il comprend également une base de connaissance.

Ce sytème permet par exemple de suivre par société et par utilisateur, la nature, la gravité et l’état de résolution des incidents rencontrés.

Il nous permet donc d’être le plus efficace dans nos relations avec les utilisateurs.

Pilotage

Nos équipes disposent de nombreux outils de monitoring pour piloter par exemple vos systèmes et réseaux.
De plus, une console virtuelle est installée sur vos serveurs et sur chaque poste de travail.

Ce système permet par conséquent de faire une maintenance préventive et de recevoir des alertes de dysfonctionnement.

Ainsi, tous les postes de travail et serveurs sont donc protégés.

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX reporting

Reporting

Un technicien fait de même, le point périodiquement avec nos clients.
Il leurs présentent donc l’activité de nos équipes sur leur système d’information. 

Celui-ci remet en plus, un rapport avec les statistiques d’interventions. Période, nature, gravité et surtout délai de résolution. De même que nous fournissons le type d’intervention par poste de travail ou serveur.
A ce rapport est surtout joint le cas échéant des conseils pour le confort ou l’amélioration de son architecture. 

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX procédures

PROCÉDURE

Grâce à son système de gestion des incidents, Genius Solutions a donc mis en place une « base de connaissance ».
Elle permet en effet de recenser par exemple, les incidents les plus fréquents et la manière de les résoudre. Cela a donc permis de même de mettre en place une procédure de traitement identique pour tous nos clients.
C’est un gain de temps pour les clients et donc pour Genius Solutions.