Téléphonie

IP Collaboratrice Standard téléphonique SIP

Téléphonie d’entreprise VOIP IPBX

notre solution

SMS2
Smartphone Android / iOS
  • Utilisation de l’extension depuis n’importe où.
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone.
  • Économie de batterie avec les notifications “PUSH”.
  • Connexion de toutes les applications. simultanément grâce au “SIP Forking”.
  • Utilisation des applications VoIP Android & iOS les plus avancées du marché des UC.
  • Mise à disposition des fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence et la messagerie instantanée.
Interfaceweb
Application web intuitive
  • Application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC intégrées.
  • Appels depuis le navigateur web ou contrôlez votre téléphone IP ou smartphone.
  • Réponses aux demandes clients à partir du Live Chat, de Facebook et par SMS via une interface.
  • Pour une réduction de l’usage de la bande passante, utilisation de la technologie « WebRTC » intégrée.
  • Visioconférence intégrée en un clic.
  • Pas d’appels manqués grâce l’extension navigateur pour Chrome.
ApplicationsWindows
Application Windows facile à utiliser
  • Appels IP passes depuis votre ordinateur grâce au mode CTI.
  • Télétravail (Distanciel) depuis n’importe où.
  • Visualisation aisée du statut de vos collègues.
  • Utilisation de l’affichage “Réceptionniste” pour la gestion des appels et le transfert par glissé-déposé.
  • Appels direct depuis votre CRM : intégration avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne.
  • Rapports automatiques sur les activités des clients et des agents.
  • Planification des web conférences et lancement des réunions instantanées.
  • « Wallboard » et un affichage pour administrateur des files d’attente.
Livechat
Live Chat 3CX : La communication client à un niveau supérieur
  • Vos clients pourront dialoguer, parler avec vous ou vous rencontrer directement au travers de votre site web.
  • Le client web des agents traitera les messages entrants facilement.
  • Transfert aisé des discussions à d’autres personnes de l’équipe.
  • Facile à Configurer simple en quelques étapes.
Facebook
Intégration Réseaux sociaux
  • Intégration de votre page pro Facebook. Les messages entrants arrivent sur votre client web.
  • Réponse de vos agents aux demandes clients sans avoir accès à Facebook.
  • Assignation du transfert des messages à des extensions ou des files d’attente spécifiques.
  • Configuration et intégration complète aisées. 3 étapes en quelques minutes !
SMS
Envoi et réception de SMS professionnels
  • Envoi et réception de messages depuis le client web et les applications smartphones.
  • Routage des SMS entrants vers des files d’attente, donc pas de message ignoré.
  • Pas de nécessité de partage de numéro de portable des agents.
  • Une même interface de chat que le Live Chat et Facebook pour les messages entrants.
Visioconf
Visioconférence intégrée
  • Nombre d’utilisateurs illimités et gratuit jusqu’à 250 participants.
  • Débutez une conférence en un seul clic.
  • Rejoignez les réunions au travers du téléphone uniquement.
  • Gestion et contrôle de la bande passante.
  • Assistance à distance pour du dépannage facile et rapide. sans. plugin/extension pour le partage d’écran.
  • Pré-uploadez des PDF avant les réunions.
  • Outil de sondage facile à utiliser pour prendre en compte les retours des participants.
Centreappels
Fonctionnalités de centres d’appels de dernière génération
  • Rapports de centres d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes de l’équipe, SLA, etc.
  • Stratégies de fils d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc.
  • Fonction écoute, chuchotement et interruption des appels des agents.
  • Live Chat avec les visiteurs de votre site web, et support client en temps réel.
CRM
Intégration CRM
  • Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk, etc.
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM.

Avantages

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX téléphone

Meilleur prix du marché

  • Réduction de vos factures téléphoniques de 80%
  • Nos licences sont basées sur le nombre d’appels simultanés et non sur par extension
  • Effectuez gratuitement des appels entre différents bureaux, filiales ou succursales
  • Appellez gratuituitement vos télétravailleurs grace au client web et les applications iOS/Android
  • Utilisation des trunks SIP majeurs pour diminuer les coûts des appels sortants
  • Economisez en frais de déplacements avec la web conférence intégrée
  • Supprimez les numéros surtaxés grace à l’interface WebRTC intégré
  • Utilisation des SDA et numéros de téléphones internationaux pour des appels clients à des prix compétitifs
Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX standard

facilité de gestion et d'utilisation

Installation & configuration extrémement simples:

  • Des modèles pré-configurés  permettent une intégration facile avec les opérateurs de trunks SIP.
  • Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique
  • Sécurité avancées avec mises à jour automatiques et liste noire mondiale d’IP
  • Déploiement sur le cloud ou en local sur Windows, Linux, Mini PC.
  • Migration facile et instantanée avec sauvegarde et restauration intégrées.

Console d’administration simple et intuitive. :

  • Création, modification et suppression d’extensions et SDA.
  • Mise à jour les firmwares des téléphones IP.
  • Réapprovisionnement et redémarrage des téléphones IP à distance
  • Mises à jour du système et des trunks SIP en un clic
Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX serveur

solution ouverte complète

Hébergement 3CX

  • 3CX Gére et surveille pour une administration simple.
  • Mises à jour automatique des versions et releases de sécurité.
  • Surveillance 24/7 et sauvegardes journalières comprises.

En cloud

  • Facilité de Déploiement de votre PBX cloud gratuitement en un rien de temps
  • Choisissez votre Hébergeur parmi un multitude de professionnels

En local

  • Déploiement facile sur votre plateforme actuelle Windows ou Linux
  • Déploiement possible sur une application mini PC ou sur un Raspberry Pi !
  • Virtualisation aisée de votre PBX sur Hyper-V, VMware ou KVM par exemple
Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX centrex

securité renforcée et sauvegarde

  • Sécurité renforcée de la configuration du serveur web
  • Dépistage et mise en liste noire automatique des outils d’attaque SIP
  • Mise à jour automatique de la liste noire mondiale des IP pour les PBX participants
  • Chiffrement du trafic vers les applications 3CX via le tunnel 3CX
  • Chiffrement du trafic vocal via SRTP
  • Production et gestion automatisée des certificats SSL
  • Sécurité VoIP avant-gardiste et une note” A+” de la part de SSL lab
  • Basculement automatique pour des sauvegardes instantanées
  • Un chiffrement entre les navigateurs et les sites web est assuré via HTTPS

Genius Solutions vous installe la ou les solutions qui vous correspondent le mieux et surtout qui conviennent le mieux à votre entreprise.

Nos outils

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX

SYSTÈME D’INFORMATION

Genius Solutions, dispose d’un CRM « tickets ». C’est à dire doté d’un système de gestion des incidents.
Mais il comprend également une base de connaissance.

Ce sytème permet par exemple de suivre par société et par utilisateur, la nature, la gravité et l’état de résolution des incidents rencontrés.

Il nous permet donc d’être le plus efficace dans nos relations avec les utilisateurs.

Pilotage

Nos équipes disposent de nombreux outils de monitoring pour piloter par exemple vos systèmes et réseaux.
De plus, une console virtuelle est installée sur vos serveurs et sur chaque poste de travail.

Ce système permet par conséquent de faire une maintenance préventive et de recevoir des alertes de dysfonctionnement.

Ainsi, tous les postes de travail et serveurs sont donc protégés.

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX reporting

Reporting

Un technicien fait de même, le point périodiquement avec nos clients.
Il leurs présentent donc l’activité de nos équipes sur leur système d’information. 

Celui-ci remet en plus, un rapport avec les statistiques d’interventions. Période, nature, gravité et surtout délai de résolution. De même que nous fournissons le type d’intervention par poste de travail ou serveur.
A ce rapport est surtout joint le cas échéant des conseils pour le confort ou l’amélioration de son architecture. 

Téléphonie d'entreprise VOIP IPBX procédures

PROCÉDURE

Grâce à son système de gestion des incidents, Genius Solutions a donc mis en place une « base de connaissance ».
Elle permet en effet de recenser par exemple, les incidents les plus fréquents et la manière de les résoudre. Cela a donc permis de même de mettre en place une procédure de traitement identique pour tous nos clients.
C’est un gain de temps pour les clients et donc pour Genius Solutions.